EXPERTISE ET DESINFECTION ''LEGIO'' SUR RESEAUX 
URGENCES HUMANITAIRES
Solution Ecologique & Naturel du Traitement pour réseaux d'Eau 
FLUID FORCE Leader Mondial du Secteur du traitement de l'eau
  www.calcaire-tartre.com
Avec les Générateurs Hydro-Magnetique FF
TRAITEMENT D'EAU
ANTI-TARTRE ANTI-CALCAIRE ANTI-CORROSION

C

Usage Domestique, Collectif, Industriel et Agricole...

INSTALLATIONS PETROLIERES FLUID FORCE une technologie d’avant garde


Diamagnétisme brut et d'hydrocarbures est caractérisé par la sensibilité négative dont les effets étape examinées par plusieurs étapes.

  • Diamagnétisme (basé sur la loi d'induction de Faraday magnétique autour des mouvements orbitaux des atomes avec une circulation d'ions de fluide à travers un champ magnétique d'intensité suffisante, (perpendiculaire à la direction d'écoulement), génère une force électromotrice (EMF) agissant sur l'atome d'hydrogène d'électrons.
  • Cette EMF a pour effet de modifier les orbites atomiques « Circulaire » des protons de l'hydrogène, ce qui provoque un champ électrique qui influence de manière tangentielle à la direction du mouvement des électrons. En conséquence de ce champ, les électrons sont accélérés en vertu des lois de Newton.
  • Un « spin » d'électrons accélérés, un ion d'hydrogène est un comportement modifié.
  • Selon le rayon de l'orbite d'électrons, la stabilité de l'hydrogène d'électrons est réduite.
  • Hydrocarbures dans une main, l'affinité d'ions pour d'autres électrons stable est augmenté, conduisant à l'alignement nucléaire qui permet un meilleur écoulement des hydrocarbures et ainsi de brûler plus uniformément et avec une efficacité maximale. 
  • l' ionisation positive permet aux hydrocarbures d'attirer du côté de l'oxygène chargé négativement, de maintenir une efficacité maximale pour la Combustion.
FLUID FORCE, empêche l'accumulation de paraffine dans les tuyaux et machines: Diverses méthodes correctives et préventives pour contrôler la précipitation des paraffines, parmi lesquels nous mettons en évidence l'utilisation d'inhibiteurs chimiques, l' injection de solvants, ou l'utilisation de réactions thermochimiques. Aujourd'hui, l' application de Fluid Force permet également de réduire la formation des dépôts paraffiniques car cette technologie réduit la viscosité apparente de la paraffine en raison d'une altération de sa morphologie cristalline.

                                    Modèles Fluid Force 201pour l'Industrie, sites Pétroliers ou Plates-formes très puissants

                                     et largement répandue dans les réseaux de pétrole et les machines pour son efficacité.

Sa fonction principale est d’éviter la formation de grappes de cristaux dans les réseaux et tuyaux d'huile de paraffine des machines.
Principes actifs:
  1. La paraffine est très sensible au traitement Fluid Force, dont le champ magnétique intense, rompt les liaisons de carbone et de l'hydrogène brut, abaissant ainsi la température de cristallisation de la paraffine.
  2. La paraffine liquide, ayant peu d'affinité avec de l'hydrogène libre, ionise en évitant ainsi la formation de gros amas de cristaux dans les tuyaux et machines.

Les résultats:

  1. La diminution de la température de cristallisation de la paraffine est observable même après plusieurs semaines de repos en gardant le brut mais traité avec Fluid Force, la solubilité augmente rapidement, diminue sa viscosité ou point d' écoulement et de sa température a saturation.
 
Assemblage :
Les modèles Fluid Force 121, comprennent deux éléments identiques (englobant et entourant la conduit d'huile au niveau du point de traitement choisi par l'équipement) Fixés avec quatre pinces en PVC par des trous par quatre. Comme composés de deux ou plusieurs anneaux FF 201 de manière similaire, sont des éléments rapportés (soit) de quatre à travers les brides en PVC par quatre trous (voir dessins et au tableau de la mesure).

FLUID FORCE utilise des mécanismes physiques contre l' accumulation de la paraffine:
La Paraffine est un composé diamagnétique, est très sensible à d' autres phénomènes d' ionisation et de dérivés positifs décrits ci-dessus. Toutefois, le système Fluid Force permet de créer un outil capable de réduire les problèmes des précipitations de Paraffine.

Il était essentiel d'identifier le mécanisme d'inhibition

C'est, le point de l'ionisation positive d' un instrument actif contre la tendance même à être orienté parallèlement à la direction de l' huile d'écoulement, qui induit et cristallise à un degré de température dans un premier temps. Le comportement de la molécule et de son processus de cristallisation sur la paraffine, le long de l'axe principal moléculaire, cré des centres de croissances qui rajoutent de nouvelles molécules pour former dans les gros tuyaux des grappes cristallines et qui endommage aussi toute les machines .

                                                             CONTACTER NOUS POUR TOUTES ÉTUDES OU RENSEIGNEMENTS en cliquant sur  ... ÉTUDES