EXPERTISE ET DESINFECTION ''LEGIO'' SUR RESEAUX 
URGENCES HUMANITAIRES
Solution Ecologique & Naturel du Traitement pour réseaux d'Eau 
FLUID FORCE Leader Mondial du Secteur du traitement de l'eau
  www.calcaire-tartre.com
TRAITEMENT D'EAU
ANTI-TARTRE ANTI-CALCAIRE ANTI-CORROSION

C

Usage Domestique, Collectif, Industriel et Agricole...

FLUID FORCE une Technologie d’avant garde

Outre les problèmes les plus courants que nous pouvons rencontrer dans les réseaux de santé, les usines ont souvent des problèmes sur des échangeurs de chaleur et accumulateurs. Malgré les différents types des dispositifs pour usage domestique ou industriel, le traitement des Générateurs FF est très similaire. En généralisant, le traitement Fluid Force  est principalement axé sur la protection des accumulateurs de chaleurs sur les résistances électriques pour les modèles les plus simple, ou l'échange dans le circuit fermé (tubulaire) de chaleur de type échangeurs a Plaques.

Nous définissons les principaux avantages que le dispositif Fluid Force apporte dans le traitement de l'eau pour les accumulateurs de chaleur et échangeurs a plaques.

  1. Empêche le tartre, la corrosion et les problèmes de transmission d'eau chaude sur les résistances électrique et la boucle tubulaire où la chaux peut s'accumuler sur la surface extérieure des conduits à partir du générateur de chaleur, agissant comme une isolation thermique corrosive avec des pertes d'énergies et des coûts d'entretiens réguliers.
  2. Évite l'entartrage dans la distribution ouverte du circuit d'eau chaude, équipements, machines, etc., avec des coûts supplémentaires d'entretiens.
  3. Empêche et supprime la corrosion dans le circuit de chauffage fermé.
Important: En aucunes façons, le traitement avec Fluid Force ne peut nuire aux installations ou machines, bien au contraire l'utilisation combinée avec FF et d'autres types de traitement mécanique, physique ou chimique, augmente la performance et la vie de ce dernier.
Nous précisons que tous les dispositifs de Fluid Force sont autonomes, avec une action permanente et ne produisant aucuns déchets et ne nécessite aucune énergie extérieur et aucun type d'entretien spécifique. Pour sélectionner et installer des dispositifs FF,  une étude avancée n'est pas nécessaire, mais pour le traitement des accumulateurs de chaleur FF  il est judicieux de prendre les conseils de notre personnel spécialisé, qui servira l'intérêt de nos clients.
                                                              CONTACTER NOUS POUR TOUTES ÉTUDES OU RENSEIGNEMENTS en cliquant sur  ... ÉTUDES