EXPERTISE ET DESINFECTION ''LEGIO'' SUR RESEAUX 
URGENCES HUMANITAIRES
Solution Ecologique & Naturel du Traitement pour réseaux d'Eau 
FLUID FORCE Leader Mondial du Secteur du traitement de l'eau
  www.calcaire-tartre.com
Avec les Générateurs Hydro-Magnetique FF
TRAITEMENT D'EAU
ANTI-TARTRE ANTI-CALCAIRE ANTI-CORROSION

C

Usage Domestique, Collectif, Industriel et Agricole...

FLUID FORCE EN AGRICULTURE


Historique de FLUID FORCE en Agriculture.

En 1986, la fonction principale des Générateurs Hydro-Magnétique pour le traitement de l'eau fabriqué par fluide force est pour éviter entartrage dans les tuyaux et les machines hydrauliques, composé principalement de CaCO3 carbonate de calcium, le carbonate de magnésium MgCO3 calcite et Magnésie (CaMg) CO3.

Dans le domaine de l' agriculture, Fluid Force compte tenu des résultats remarquables qui ont été obtenus dans la production de

l' irrigation goutte à goutte sur de nombreuses plantations, FF a décidé de prendre les premiers pas vers la mise en œuvre de votre système sur le sol, les graines, les plantes et les fruits en utilisant simplement la l'eau traitée magnétiquement.

À partir de 1993, FF a étudié les phénomènes physiques, chimiques et biologiques positifs que le système a contribué à la production agricole, conduisant à une nouvelle fabrication d’aimants sur un programme et projet à long terme pour répondre a la demande de beaucoup pays à travers le monde .

A partir de 2001, les grandes avancées avec FF ont été démontrés avec une efficacité incontestable sur les facteurs suivants:
- La création d'une nouvelle conception des dispositifs FF qui utiliserait Néodyme NdFeB aimant permanent 1,23 Tesla / 12300 Gauss, les seuls qui garantissaient et qui seraient en mesure de traiter des débits les plus élevés en raison de l' augmentation significative, a  la fois du flux magnétique dans Maxwell comme « puissance » magnétique Br, également abordé dans des cas fréquents où la TDS de l'eau utilisée dans l' irrigation a dépassé 300 ppm.
- L' extension de la gamme des dispositifs de FF, pour couvrir les principaux diamètres du tuyau en cours d' utilisation.
- Rapport clairement préciser que si l'application de la technologie FF dans l' irrigation des cultures est disponible pour tout le monde il doit être pris en charge sur les informations précises et techniques de FF et pas d'autres.

Aujourd'hui, malgré les informations divulguées avec une certaine improvisation par des sources opportunistes sur le traitement de

l' eau magnétique contre leurs effets et les échelles pour le bénéfice sur la production Agricole commune motif que l'efficacité de la technologie FF repose sur des connaissances précises, testé et suffisant où FF définir avec précision les limites et les applications de traitement. Voir le document édité à l' effet, « protocoles de sélection, mise en œuvre et l' installation de dispositifs de FF sur l' agriculture ».


Avec le Système Écologique FF pour améliorer la production Agricole
FLUID FORCE une entreprise leader dans le domaine du traitement de l' eau magnétique pour l' irrigation dans

l' agriculture, mis en évidence par ses exigences de élevés de qualité et de service et de résultats.


Les fonctions FF pour la production Agricole en irrigation
Tout d' abord, vous devez retirer la principale interrogation sur le traitement magnétique de l' eau, ce qui est générique mais appliquer selon de certains paramètres techniques de construction des appareils et aussi d' installation précises pour obtenir des résultats souhaités. Ce qui fait toute la différence entre la gamme des produits fabriqués par FF et les autres offres sur le marché.
Des changements importants et positifs sur les différents modèles FF favorisent l'entretien des installations hydrauliques, une meilleure exploitation des terres, des semences, des plantes et des fruits par la simple utilisation de
l'eau traitée magnétiquement et de façon efficace avec le Système Fluid Force.

Objectifs prioritaires de Fluid Force :
a) Pour éviter les blocages causés par la chaux:
- Préserver le réseau et les machines hydrauliques.
- éviter de boucher les capillaires dans l' irrigation goutte à goutte.
- Assurer uniforme dans toutes les installations d'irrigation.
b) pH de l' eau ordinaire:

FF génère un effet de tampon pH qui tend à soulever les acides de pH et un pH basique inférieur. Le pH affecte grandement le processus d'absorption, étant donné que le pH produit un ions inappropriés pour absorber les composés chimiques. L'effet régulateur de pH a un effet positif sur le sol, les graines, les plantes et les fruits.
c) La diminution de la tension superficielle de l' eau:

FF influe sur les liaisons moléculaires des ions circulant, ce qui facilite l' osmose. La tension superficielle de l' eau est une barrière à ions pénètrent dans les racines des plantes, de sorte que l'effet de régulation de la tension superficielle de l' eau a un effet positif sur le sol, les semences, les plantes et les fruits.
d) l' ionisation de l' eau:

FF facilite le transfert d'électrons, les éléments chimiques simples soit des ions contre sels. Cela contribue à l' absorption et les ions sont les façons dont les plantes absorbent les nutriments. De même, l'effet ionisant a un effet positif sur le sol, les graines, les plantes et les fruits.
Caractéristiques des Générateurs Fluid Force :
- Son fonctionnement est autonome et ne nécessite aucune engrais.
- Ses effets sont immédiats et permanents.
- L' installation est simple et ne nécessite aucun entretien.
- En raison de son faible coût, l'investissement financier est minime et les résultats sont très rentables à court terme.
- L'utilisation de FF est compatible avec tout autre traitement pour l' irrigation agricole.
- L'utilisation de FF ne produit pas de déchets, la santé au profit et à l'environnement. 


LA SEULE CHOSE REQUISE EN UTILISANT nos manuels d'instruction FF.

(Information technique) processus de base de l' alimentation dans les plantes

a) Absorption assimilation des sels dissous par les racines, deux mécanismes sont utilisés: d'une part, l'osmose à travers les pores et d' autre part l'utilisation de transporteurs membranaires que les ions ont capturés, ce qui facilite son passage à travers la racine.
b) Circulation: le transport de substances à partir des racines vers les feuilles et sur la plante entière.
c) l'élimination de l'excès en eau.


                                                                                                                                      Renseignements sur ...ÉTUDES