EXPERTISE ET DESINFECTION ''LEGIO'' SUR RESEAUX 
URGENCES HUMANITAIRES
Solution Ecologique & Naturel du Traitement pour réseaux d'Eau 
FLUID FORCE Leader Mondial du Secteur du traitement de l'eau
  www.calcaire-tartre.com
TRAITEMENT D'EAU
ANTI-TARTRE ANTI-CALCAIRE ANTI-CORROSION

C

Usage Domestique, Collectif, Industriel et Agricole...



Selon un rapport de l'OMS, sur 7 milliard d’êtres humains 2,4 milliards d'humains n'auraient pas accès a l'eau Potable soit un tiers de la population mondiale et plus de 2,8 milliards ne disposent pas de système d'assainissement d'eau!

'' Les gains en matière de survie de l’enfant ont été considérables. Aujourd’hui, moins de 1000 enfants de moins de cinq ans meurent chaque jour de diarrhées provoquées par de l’eau insalubre, des moyens d’assainissement inadéquats et une mauvaise hygiène, contre plus de 2000 il y a quinze ans.

Cependant, les progrès en matière d’assainissement ont été freinés par l’insuffisance des investissements dans des campagnes menées en faveur des changements de comportement, par le manque de produits bon marché pour les pauvres et par des normes sociales qui acceptent, voire encouragent, la défécation en plein air.

Bien que 2,1 milliards de personnes aient obtenu accès à un assainissement amélioré depuis 1990, le monde a manqué la cible des OMD. Pour l’atteindre, il aurait fallu couvrir près de 700 millions de personnes supplémentaires. Aujourd’hui, seulement 68% de la population mondiale utilise une installation d’assainissement améliorée, soit 9 points de moins que la cible de 77% des OMD.

«Tant que chaque personne n’aura pas accès à des installations d’assainissement adéquates, la qualité de l’approvisionnement en eau sera compromise et trop de personnes continueront de mourir de maladies d’origine hydrique et liées à l’eau», a dit le Dr Maria Neira, Directrice du Département OMS Santé publique, déterminants sociaux et environnementaux de la santé.

Les MTN touchent plus d’1,5 milliard de personnes dans 149 pays et provoquent la cécité, le défigurement, un handicap permanent et la mort "

EFI BIO Concept propose plusieurs solutions pour répondre a ce fléau avec des Unités Mobiles de Potabilisation d'eau.

Chaque installation est faite sur mesure pour traiter des eaux naturellement polluées pour fournir de l'eau conforme aux réglementation de l'OMS.

Nos Station Mobiles on une capacités de production de 2 a 20m3/h.